Grande Ecole de Combat
Administrateurs : the fifi
 
 Grande Ecole de Combat  la petite planête  La buvette 

 Enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sap Zecnemmoc
Sergent
4 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Sap Zecnemmoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sap Zecnemmoc   

Jviens de me décider à écrire un message lol
On me demande d'être "présent sur le forum" alors j'essaye !
Tout d'abord j'aurais bien voulu connaître les personnes de cette alliance donc ce serait cool une petite présentation, même très courte, enfin c'est comme vous voulez !
Moi je suis nouveau à ogame (enfin un peu moins maintenant ) je me développe vite (je trouve) mais ça va ralentir très vite (j'ai pas internet la semaine à partir de demain ! ) donc voilà mode vacance oblige je serait limite boulet désolé !
Voilà longue vie à cette alliance ! Unis nous vaincrons !
Bisous à tous !


Message édité le 20-02-2005 à 17:26:25 par Sap Zecnemmoc


--------------------
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais en pratique il y en a !
Anubis7
ki me cherche me trouve !
capitaine
8 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:52:17   Voir le profil de Anubis7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis7   

salut moi je suis Anubis 7, ambassadrice de la planeted elta 322 et une des premiere arrivée dans cette belle alliance et je lui jure fidelité ! je connai aussi bien sap zecnemoc n'est ce pas ? et si vou avez besoin d'aide venez me parler je ferai kelke chose dans la mesure du possible !!! voila c je me sui presenté mai bcp me connaissent deja ! Karmah c toi ke je connai le moins !


Message édité le 21-02-2005 à 15:14:39 par Anubis7
Sap Zecnemmoc
Sergent
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:37:17   Voir le profil de Sap Zecnemmoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sap Zecnemmoc   

Apparament karmah n'est plus dans cette alliance.... je sais pas pourquoi mais bon chacun fait ce qu'il veut ! lol.
Comme certains qui ont trop d'ambition (je pense très fort à notre amis Frost, hein Anubis7 ?) !!
Sinon juste pour info j'ai pas encore de vaisseau mais les lourds seront bientot a ma disposition afin de régner en maitre sur l'Univers (LES Univers ?? Mouahahaha )
Enfin je sais bien que tout ça vous importe peu puisque le mode vacances pendant la semaine me retarde inéluctablement et considérablement, ainsi je vous demanderais un peu d'indulgence svp !
Merci et bon règne !



--------------------
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais en pratique il y en a !
Sap Zecnemmoc
Sergent
4 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Sap Zecnemmoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sap Zecnemmoc   

youuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais en pratique il y en a !
Anubis7
ki me cherche me trouve !
capitaine
8 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:40:44   Voir le profil de Anubis7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis7   

Ne t'inquiète pas voyons Sap Zecnemmoc ! on va veiller sur ta planete !!! et puis elle est entre de bonnes mains !!! (n'esce pas ???)
Haut de pagePages : 1  
 
 Grande Ecole de Combat  la petite planête  La buvette  Enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum